Menu

Contrôle fiscal à Bilstain, Welkenraedt, Baelen

Votre expert comptable à Bilstain est à votre disposition pour tous conseils dans le cadre d’une procédure de contrôle fiscal. Il mettra son expertise en œuvre afin de vous aider à mieux préparer l’arrivée de l’inspecteur fiscal en vue de lui remettre les documents nécessaires au contrôle fiscal.

Le principe d’un contrôle fiscal

En cas de contrôle fiscal, un certain nombre de documents doit être préparé pour être présenté au contrôleur, notamment le grand-livre et journaux comptables, le registre d'assemblée générale pour les sociétés et associations ou encore l’ensemble des pièces comptables comme les factures d'achats et de ventes, les relevés bancaires, le tableau d'amortissement des emprunts bancaires, la liste des immobilisations et amortissements y afférente.

Le contrôle fiscal ne doit pas dépasser les délais de prescription, c'est-à-dire l’année en cours et les 3 années précédentes. L’entreprise reçoit un avis de vérification de comptabilité qui donne la liste des éléments comptables à contrôler pendant le passage du contrôleur. D’autres documents tels que l’état des stocks et les notes de frais doivent être préparés, mais qui ne sont à présenter que sur demande.

Dans le cadre d’une procédure d’un contrôle fiscal, l’idéal est de bénéficier des conseils et de l’assistance d’un expert comptable. Faites appel à Monsieur Jennekens, un vrai expert dans le domaine.

Contactez-moi

Contrôle fiscal à à Bilstain, Welkenraedt, Baelen

Guy Jennekens : votre meilleur allié en termes de contrôle fiscal

Dans une procédure de contrôle fiscal, comptez sur l’expertise de votre expert comptable. Il vous offre ses conseils pour bien préparer les documents à présenter et pour le bon déroulement du contrôle. Il sera votre meilleur allié puis qu’il possède les connaissances nécessaires à ce type d’intervention.

Entreprises à Liège, Herve, Verviers et des environs, n’hésitez pas recourir aux services et aux conseils de votre expert comptable pour que votre contrôle fiscal se passe bien.

Consultez également :

  • Article 8

    Texte en attente Texte en attente Texte en attente Texte en attente Texte en ...

  • Article 7

    Texte en attente Texte en attente Texte en attente Texte en attente Texte en ...

  • Article 6

    Texte en attente Texte en attente Texte en attente Texte en attente Texte en ...

Mes actualités

Besoin d’informations ?

Contactez-nous